Bienvenue sur le Forum de la Tour de Sauvabelin / Welcome on Sauvabelin Tower Forum

* Tous les Messages : # 1

Commentaires : Se connecter ou s'enregistrer! (initialiser !!) ----- (Arrêter les émoticônes dynamiques)
Suite à certaines observations sylvestres il semblerait que cet espace virtuel associé a besoin d'un petit coup de pouce pour démontrer ses possibilités aériennes tout en prenant racine dans un terreaux que nous savons fécond, voilà donc une petite démonstration faisant appel à mon acolyte SylWood qui fera peut-être germer quelque chose d'intéressant ?
Chers SylvElfe, cette idée est remarquable et je suis sûr qu'elle en fera germer d'autre parmi nos visiteurs grâce au dynamisme généré par toute cette activité physique !
Remarquable ? Je n'osais pas l'autocongratulation, mais puisque nous y somme, en effet vous avez mille fois raison d'adoucir votre écorce sur ce concept en pleine croissance organique! A ce niveau on remarque déjà une poussée vers la droite qui indique de manière évidente qui répond à qui, et formant ainsi une branche de discussion facilement visualisable!
Merci de mentionner cette branche de discussion qui évidemment peut aussi faire des rameaux et grandir avec de nombreuses feuilles, suggérant donc un solide tronc à la base de l’idée principale!
Mais quelle est donc la limite de cette poussée adroite ?
Et bien cette poussée à droite est limitée par quelques facteurs comme le nombre de messages sur une page et la réalisation des auteurs qu'une exagération limite la lisibilité de leurs messages, aussi adroits soient-ils!
Et bien chers Sylwood, merci pour cette interaction fort productive et quasi printanière, on sent déjà la sève monter dans les branches! Mais je crois que le facteur principal limitant la poussée des dites branches de discussions est le temps à disposition!
Mais de rien! Je note vite au passage que le décalage est de moins en moins important par rapport au message du dessus, la branche à donc tendance à se courber sous le poids des réponses , en fait cela vient juste du fait que le décalage est exprimé en pourcentage de l'espace restant à droite et comme cet espace est de plus en plus petit le décalage aussi.
Bonjour, j'ai pensé que ça intéresserait du monde, il reste environ 4 mois pour se préparer à la course de la Tour de Sauvabelin Quatre mois c'est idéal pour un plan entraînement sur cette distance

WoodSpirit
p.s. : je ne sais pas si c'est politiquement correct de le mentionner, mais je me lance! SVP évitez de cracher sur les marches à l'entrainement. D'un autre côté si on a pas de mouchoir la situation est difficile, mais ... ayant observé qu'en cas de pluie l'eau à tendance à couler le long de la bande extérieur des escaliers, l'installation d'une petite rigole métallique améliorerait à la fois la préservation du bois tout en favorisant l'hygiène de la place.
C'est la St-Valentin à Sauvabelin et les escaliers de la Tour sont bons pour les cœurs :-)))
Hello, j'ai eu une petite réminiscence lors de ma dernière montée, il me semblait qu'au tout début de l’existence de la Tour le tourniquet laissait sortir les visiteurs après la fermeture, mais ces dernières années il faut sortir par la sortie de secours et se préparer au coup de klaxon, peut-être que l'électronique du tourniquet pourrait être ajustée ? En attendant protéger l'oreille la plus proche du klaxon ou les deux si l'on peut est une précaution bien-venue. Autrement cette magnifique Tour très pratique motive bien pour un petit effort physique récréatif!
Hello! J'ai appris vendredi que les démarches pour régler ce problème ont été entreprises, on a donc pour très bientôt de raisonnables chances de ne plus se faire casser les oreilles en sortant de la Tour après l'heure de fermeture, donc problème bientôt réglé!


* Tous les Messages : # 1















Contact technique site Internet ImaginaWeb.ch
Ataox un CMS optimisé pour le référencement Internet.